Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sofa bleu, votre atelier de tapisserie
24 septembre 2012

outils..... le pied de biche....

voici la description d'un nouvel outil : le pied de biche.

je m'en sers à différents moments dans la réalisation de mes sièges : lors du démontage ( après avoir décollé les semences avec mon ciseau à dégarnir, j'ote les clous avec le pied de biche), et dans toutes les étapes de garnissage qui nécessitent l'appointage des toiles)

l'appointage : permet le montage à blanc, on maintient les toiles avec des semences qui ne seront pas totalement enfoncées.

en voici la photo :

le pied de biche

Publicité
Publicité
Commentaires
le sofa bleu, votre atelier de tapisserie
  • trucs et astuces sur le métier de tapissier d'ameublement, conseils autour du métier de tapissier décorateur, conseils pour se reconvertir en tapissier décorateur. découvrir pas à pas la restauration d'un fauteuil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 655
Pages
Publicité